Marin-pêcheur ou pêcheur malin ? les deux, mon capitaine
En 1997, après avoir bourlingué sur tous les océans et mers du globe, Le Marin Vendéen pose son scaphandre à Aizenay. Dans ses filets de nombreuses idées de recettes à base de produits de la mer, toutes plus savoureuses les unes que les autres.
Soutenu par un “équipage” qui ne craint pas les idées à contre-courant, Le Marin Vendéen tient bon la barre pour proposer constamment des préparations culinaires novatrices !
Mais où va-t-il pêcher toutes ses idées ?
Le Marin Vendéen mène sa barque depuis plus de 20 ans en gardant le cap sur une pêche durable, et le respect de l’environnement. Comment moussaillon ? Tout simplement parce qu’il en va de l’intérêt de tous. Sa parfaite connaissance des océans et de leurs ressources lui permet en fonction des saisons de privilégier certaines espèces de poissons ou certains emplacements.
En véritable globe-trotter des océans, il pose ses filets là où le poisson est le meilleur pour nous concocter des recettes originales qui en épateront plus d’un !
Et c’est tout naturellement, qu’il amarre sur les ports du bio !
Amateur de bons produits, et en bon père de famille, il défend depuis toujours l’idée du manger sain, et bio dans la mesure du possible.
Alors voilà, quand l’élevage du poisson Bio a fait son entrée sur nos continents, c’est tout naturellement, qu’il met les voiles sur les ports du Bio et franchit un nouveau cap en 2018, avec le lancement de recettes 100% BIO. Une gamme qui va en séduire plus d’un, à coup sûr !